Hippie-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je reste --- Gayle Forman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☮ IT'S Satine
modérateur littéraire
Satine

Prénom : Anneline
Messages : 655
Prix nobel : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : on my own way
Humeur : Just Dance ♥
Si je reste --- Gayle Forman Empty
MessageSujet: Si je reste --- Gayle Forman Si je reste --- Gayle Forman EmptyMer 6 Juil - 8:01

Si je reste
*If I stay*

Si je reste --- Gayle Forman Si+je+reste
Auteur : Gayle Forman
Nombre de pages : 220 pages
Editeur : Oh! édition
Résumé : Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

Ce que j'en pense : Ce livre est l'un de mes préférés. Il est touchant, romantique, drôle par moment...On est rapidement plongé dans l'histoire ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passé lors de la lecture. Celle ci est d'ailleurs très rapide puisque la police utilisée est épaisse. En une après-midi, il est terminé, mais à la dernière page on ne demande qu'une chose : une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikonshow.tumblr.com
 

Si je reste --- Gayle Forman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippie-Art ::  :: The Newspaper :: Littérature :: . . Romans.-
Sauter vers: